pink LADY drops & spray

 

 

«pink drops»

Gouttes oculaires

 

Les «pink drops» ont été spécialement développées pour les yeux des femmes. C’est une solution hydratante stérile à base d’extrait de bleuet (Centaurea cyanus) destinée à un usage quotidien. Sa formulation douce spéciale et sa grande capacité humectante en font la solution idéale pour un usage quotidien, surtout dans des conditions particulières comme p.ex. pendant la menstruation, la grossesse ou la ménopause, quand les changements hormonaux peuvent entraîner une diminution de la lubrification de l'œil et un amoindrissement du bien-être.

 

Pour rincer et humecter l'œil, idéal en cas de larmoiement insuffisant, de séjour dans des espaces fermés et/ou des espaces où la qualité de l’air est réduite, p.ex. par des climatisations. Idéal en cas de sensation de corps étranger, de malaise causé par le vent et les poussières, ainsi que de lubrification réduite du segment antérieur de l’eau par un travail prolongé à l’écran.

 

Mettre plusieurs fois par jour 2-3 gouttes dans l'œil, si nécessaire pendant une période de temps prolongée. Peut aussi s’utiliser avec tous les types de lentilles de contact.

 

Les produits suivantes sont disponibles:

  • pink drops 15 ml

 

Télécharger plus d'informations

pink LADY drops & spray
3_10 Ordnerblatt pink drop und pink spra
Adobe Acrobat Dokument 256.1 KB

 

«pink spray»

Spray oculaire

 

Spray biocompatible pour le soin des yeux et des paupières, que l'œil soit fermé ou ouvert. À l’acide hyaluronique et aux liposomes, humecte, humidifie et rafraîchit. Solution ophtalmique stérile avec le pH de l'œil.

 

Le sondage suivant a été réalisé en interrogeant de manière aléatoire des clients de pharmacie utilisant comme référence des produits similaires sur le marché.

 

Convient spécialement aux yeux sensibles et facilement irritables. Humecte, humidifie, rafraîchit le contour des yeux et les yeux secs, déshydratés ou fatigués.

 

 

Le «pink spray» est conçu pour améliorer le confort des porteurs de lentilles de contact. En cas de troubles de sécheresse avec et sans lentilles de contact, le «pink spray» joue un important rôle lubrifiant et protecteur.

 

Le «pink spray» doit être utilisé plusieurs fois par jour.

En cas d'utilisation de maquillage, il est recommandé de ne pas dépasser 2 vaporisations par application et par œil pour éviter d’enlever le maquillage.

 

Les produits suivantes sont disponibles:

  • pink spray 10 ml

 

Télécharger plus d'informaitons

pink LADY drops & spray
3_10 Ordnerblatt pink drop und pink spra
Adobe Acrobat Dokument 256.1 KB

CONTOPHARMA AG
Eichzun 7
CH-3800 Interlaken

Telefon   +41 (0)33 827 90 00
Fax       +41 (0)33 827 90 09
info(at)contopharma.ch

 

 

 

Dokumentations- ordner

Dokumentation für online Ordner CM D 110
Adobe Acrobat Dokument 4.1 MB

Dossier de documentation

Dokumentation für online Ordner CM F 150
Adobe Acrobat Dokument 4.5 MB