pink LADY solution combinée "mono pink"

 

La ligne de soins «pink LADY» est le fruit de longues années de recherche et d’expérience dans le développement et la fabrication de solutions destinées à l’entretien complet de tous les types courants de lentilles de contact hydrophiles.

 

Grâce à sa formulation améliorée par l’acide hyaluronique de grande qualité utilisé qui lui confère de fortes propriétés humectantes, cette solution combinée convient particulièrement à l’entretien quotidien des lentilles de contact pour les yeux sensibles.

 

Convient spécialement aux yeux sensibles et facilement irritables. Humecte, humidifie, rafraîchit le contour des yeux surtout en cas de tendance à une faible sécrétion lacrymale.

 

Toujours bien refermer le flacon et l’étui pour lentilles de contact après l’emploi et les tenir à l’écart de toute source de chaleur; la température de stockage doit se situer entre 5 et 35°. Éviter tout contact avec la canule-bec verseur en raison d’une éventuelle contamination.

 

 

La solution est stérile jusqu’à la première ouverture et peut ensuite être utilisée dans un délai de 90 jours. Ne plus utiliser au-delà de la date de péremption ou si la fermeture originale est endommagée.

 

Les produits suivantes sont disponibles:

  • pink LADY solution combinée "mono pink" 360 ml
  • pink LADY solution combibée "mono pink* Travel-Set 50ml

 

Telecharger plus d'informations

pink LADY solution combinée "mono pink"
2_10 Ordnerblatt pink LADY Kombilösung m
Adobe Acrobat Dokument 240.3 KB

CONTOPHARMA AG
Eichzun 7
CH-3800 Interlaken

Telefon   +41 (0)33 827 90 00
Fax       +41 (0)33 827 90 09
info(at)contopharma.ch

 

 

 

Dokumentations- ordner

Dokumentation für online Ordner CM D 110
Adobe Acrobat Dokument 4.1 MB

Dossier de documentation

Dokumentation für online Ordner CM F 150
Adobe Acrobat Dokument 4.5 MB