CONTOPHARMA Accessoires pro solutions LABAG

Les solutions stériles «WFI (waters for injection)» et «Chlorure de sodium 0.9 % (solution saline physiologique)» sont utilisées lors de divers travaux d’entretien, dans la régénération des lentilles de contact, ainsi que chez le volontaire. L’utilisation d’une canule qui se monte directement sur le récipient et qui sert ainsi de bec verseur, ou d’un set d’injection permet un mode d’emploi optimisé et une propreté à tout instant. Les solutions sont disponibles en différents volumes en fonction des besoins.

 

L’utilisation de solutions de conservation et de rinçage conventionnelles ou de solutions salines commercialisées n’est pas indiquée pour des raisons pratiques et économiques.

 

Les solutions stériles «WFI (waters for injection)» et «Chlorure de sodium 0.9 % (solution saline physiologique)» sont destinées au spécialiste en lentilles de contact que en fait un usage en grande quantité lors de son travail quotidien.

 

Les solutions avec accessoires «Professionnels» destinées au travail quotidien sont disponibles dans des récipients de différents volumes.

Télécharger plus d'informations

CONTOPHARMA "Accessoires pro solutions LABAG"
7_3 Ordnerblatt Profi-Zubehör LABAG-Lösu
Adobe Acrobat Dokument 159.1 KB

CONTOPHARMA AG
Eichzun 7
CH-3800 Interlaken

Telefon   +41 (0)33 827 90 00
Fax       +41 (0)33 827 90 09
info(at)contopharma.ch

 

 

 

Dokumentations- ordner

Dokumentationsordner
Dokumentation für online Ordner IBA D 10
Adobe Acrobat Dokument 4.0 MB

Dossier de documentation

Dossier du documentation
Dokumentation für online Ordner IBA F 24
Adobe Acrobat Dokument 4.2 MB